HOP AR NOZ



La légende Bretonne indique que limprudent égaré la nuit se risquant à répondre à des sifflements inconnus serait confronté aux Hop Ar Noz ou crieurs de nuit.

Le groupe créé en 2011 par Vincente - Cécilia - Philippe - Eric  revisite des morceaux de musique traditionnelle, Bretagne, Centre et d Irlande et dailleurs des plus classiques aux plus anonymes.

              LES PRESSEURS DE SON


Dans notre region viticole pendant que l'on peut entendre le "Clic Clic" du pressoir à raisins, non loin de la on peut entendre un musicien, voir quelques danseurs ou tout simplement gouter au jus de la vigne fraichemeont pressé ! Des Cornemuses, un Diato, un répertoire Centre France, une bonne dose de bonne humeur, l'alchimie parfaire pour de la musique à danser !
Un duo bien calé dans le fond de leur chaise, sur scène ou dans un bar, il vous invite à la danse.
Les Musiciens :
- David Poisson : Cornmeuses 14p et 20p.
- Sébastien Bordeau : Accordéon Diatonique

http://viguenets.fr/LPB/LeDuo.htm

                 DOUBLE G



Ces trois-là sont encore très jeunes mais se connaissent et jouent ensemble depuis longtemps. Etienne, talentueux vielleux berrichon, s’échappe de temps en temps de son groupe originel « les Piliers de Bal » pour rejoindre Ségolène et son diato ainsi que Gabriel le percussionniste.


Ils réinventent avec bonheur les standards de nos bals traditionnels et se sont lancés avec une belle inspiration dans l’aventure de la composition. Ils ont tout des grands, la finesse mélodique, la complicité dans le jeu et la puissance rythmique. Et ça Groove Grave à chacune de leurs prestations !

 Nos prochaines soirées  !!!

information !!!